Ecole de la magie
Administrateurs : Ariane Black, Phoebe Halliwell, Pur-sang Arabe
 
 Ecole de la magie  ~¤~ Présentation ~¤~  ~¤~¤ Répartition ¤~¤~ 

 Venez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 14:38:17   

Venez ici et répondé au question:
1: Quel est la couleur qui vous correspond le plus?
- Le brun ou vert
- le bleu ou violet
- le blanc ou beige
- le rouge ou noir

2: Quel adjectif vous correspond le plus?
- naturel(le)
- sensible
- juste
- direct(e)

3: Quel élément vous correspond le plus?
- la terre
- l'eau
- l'air
- le feu

4: Quel sens vous correspond le plus?
- le toucher
- la vue
- l'ouïe
- le gout

Profil de l'étudiant


General
nom :
prenom :
age :
lieu de naissance :


Apparence
description physique :
cheveux :
yeux :

Caractère
traits de personnalitées :
qualitées :
defauts :

Personnel
parents :
frères et soeurs :
histoire ( résumé ) :

maison préférée :
Scylia
La mort est mon futur
Cancre
Scylia
2 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:46:34   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Venez ici et répondé au question:
1: Quel est la couleur qui vous correspond le plus?
- le rouge ou noir

2: Quel adjectif vous correspond le plus?
- direct(e)

3: Quel élément vous correspond le plus?
- le feu

4: Quel sens vous correspond le plus?
- le toucher

Profil de l'étudiant


General
nom : ****
prenom : Scylia
age : 16
lieu de naissance : Japon

Apparence
description physique : assez grande, assez sombre,
cheveux : noir
yeux : noir

Caractère solitaire, elle n'aime pas qu'on la sousestime
traits de personnalitées : violente
qualitées : manie parfaitement le sabre
defauts : trop violente

Personnel
parents : Battosaï Kenshin Himura et ...
frères et soeurs : aucun
histoire ( résumé ) : a été élevé par son père qui lui appri a manié le sabre

maison préférée : Le feu
Phoebe Halliwell
Prof
Phoebe Halliwell
28 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:30:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bravo tu sera dans la maison du feu !!!
Scylia
La mort est mon futur
Cancre
Scylia
2 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:37:02   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

On me l'avait pas déjà dit 0_°
Phoebe Halliwell
Prof
Phoebe Halliwell
28 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:46:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

non je croi pa !!!
Seyar
Cancre
Seyar
12 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:39:12   Voir le profil de Seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyar   

Venez ici et répondé au question:
1: Quel est la couleur qui vous correspond le plus?
le rouge ou noir
2: Quel adjectif vous correspond le plus?
direct(e
3: Quel élément vous correspond le plus?
feu
4: Quel sens vous correspond le plus?
l'ouïe


Profil de l'étudiant


General
nom : inconnu
prenom : Seyar
age : 583 ans
lieu de naissance : En enfer


Apparence
description physique : Voir avatard
cheveux : Voir avatard
yeux : Voir avatard

Caractère
traits de personnalitées : un air triste
qualitées : Asser calme
defauts : S'énerve très vite par contre

Personnel
parents : Il espère les trouver mais il ne les connait pas
frères et soeurs : Aucune
histoire ( résumé ) : Né en enfer Seyar se fait rejeter sur terre en temps que vampire, bien que son phisique n'y ressemble pas il à pourtant l'Agréoline pour le prouver (La maladie des Vampire). Et il espère retrouver ces parents, en fait il se fait rejeter de l'enfer car sa mère était un ange, et sois elle mourait sois on bannissait Seyar, alors elle déçida son fils alors il grandit sur Terre, mais il est maudit à l'âge de 10 ans, et il devient un Vampire il se renconte de sa le deuxième jour de ces 10 ans ou il sort et a peur du jour. Alors il s'en va en Transylvania et ne trouve rien à part des gens qui lui disent : "Tu n'est pas le fils de Dracula toi?"
Seyar croix donc qu'il est son fils et la ille d'une de ces épouse et qu'il à été le seule à survivre.


Maison voulu: celle du feu.
Seyar
Cancre
Seyar
12 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:41:49   Voir le profil de Seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyar   

"Je n'est pas compris Madame"
Ariane
Cancre
Ariane
3 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:42:19   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Eklle ma bouffer mon forum
Seyar
Cancre
Seyar
12 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:43:29   Voir le profil de Seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyar   

"a j'ai tout compris à présent"
Ariane
Cancre
Ariane
3 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:46:28   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

bravo
Seyar
Cancre
Seyar
12 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:23:07   Voir le profil de Seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyar   

"merci m'Dame"
Phoebe Halliwell
Prof
Phoebe Halliwell
28 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:42:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

lol on mavé pris mon mot de passe mé c bon je lé retrouver tt va bien le forum peut reprendre son cour normale !!
Liz hamder
Cancre
13 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:08:16   Voir le profil de Liz hamder (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237  et   http://forum.alloforum.com/?id=2927   Envoyer un message privé à Liz hamder   

sans vouloir de véxer, c'est le meme que Willow wand magic school ?


1: Quel est la couleur qui vous correspond le plus?
- Le brun ou vert
- le bleu ou violet
- le blanc ou beige
- le rouge ou noir

2: Quel adjectif vous correspond le plus?
- naturel(le) - sensible
- juste
- direct(e)

3: Quel élément vous correspond le plus?
- la terre
- l'eau
- l'air
- le feu

4: Quel sens vous correspond le plus?
- le toucher
- la vue
- l'ouïe
- le gout


Profil de l'étudiant


General
nom : Hamder
prenom : Liz
age : 16 ans
lieu de naissance : Londres


Apparence
description physique : grande pour son age, Elle s'habille avec des habits clair, mais pas trop voyant, toujours en jupe, et en mini-haut. Elle a la peau Mat. Et elle est fine .
cheveux : Roux et longs
yeux : vert-bleu un mélange

Caractère
traits de personnalitées : Sympatique, ouverte a tous. Elle c'est quand elle doit réagir ou quand elle doit pas. Elle fait toujours attention, elle n'a peur que des animaux vénimeux, mais le reste elle n'en a pas peur. Assez intelligente, elle a réussit a entrer dans plusieurs ecoles connues .

qualitées : Ne pense pas en avoir sauf etre sympatique avec les autres
defauts : Pense en avoir plein, mais ne les connais pas

Personnel
parents : Jen et Anna
frères et soeurs : Benjamin - Léa - Kity - Guillaume - Arthur


histoire ( résumé ) : Néé a Londres, Liz a tous de suite connu le monde " Anglais " mais n'a pas trop appréciée. Elle y resta pendant 4 ans avec sa tante, après elle parta a Las Vegas où vivaient c'est parents et ses soeurs et freres. Elle a trois frere : Guillaume - benjamin - Arthur et deux soeurs : - Kity - Léa, et ses parents : - Jen et Anna . A 6 ans elle entra dans une école primaire " Jacques Prettey "connu . Mais cette école fut un désastre, alors elle alla ailleur. A 14 ans elle arriva, a coté de WWMS une grande école. Mais elle trouva cette école un peu nul, alors elle alla a WWMS . Et dans pub, j'ai trouvée ce forum .


maison préférée : maison de la nature
Phoebe Halliwell
Prof
Phoebe Halliwell
28 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:24:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

a je c pa c ariane ki la fé moi je le conné mm pa le forum dont tu é en train de parler !!
Seyar
Cancre
Seyar
12 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:28:33   Voir le profil de Seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyar   

bon c koi ma baraque
Liz hamder
Cancre
13 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 09:41:17   Voir le profil de Liz hamder (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237  et   http://forum.alloforum.com/?id=2927   Envoyer un message privé à Liz hamder   

et moi, je vai dans kel maison ?
Phoebe Halliwell
Prof
Phoebe Halliwell
28 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:08:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

fé voir ton formulaire stp !
tepei
Cancre
tepei
7 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:47:00   Voir le profil de tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tepei   

1)le rouge
2)sensible
3)le feu
4)la vue
Profil de l'étudiant:
Général:
Nom: Goku
Prénom: tepei
age: 16 ans.
lieu de naissance: Grèce
Apparence:
descriptions physique: il est musclé pour son âge. Il porte une casquette pour pas qu'on le reconnaisse.
cheveu: marrons.
Yeux: Marrons
Carctère:
Sympas mais mystérieux
Personnel:
il ne conaît pas sa famille
histoire: on ne le sais pas.
Maison préféré: maison du feu.

Message édité le 02-04-2005 à 20:48:10 par tepei
Phoebe Halliwell
Prof
Phoebe Halliwell
28 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:36:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

maison du feu !
tepei
Cancre
tepei
7 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:52:19   Voir le profil de tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tepei   

Merci Ariane.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole de la magie  ~¤~ Présentation ~¤~  ~¤~¤ Répartition ¤~¤~  VenezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum